Actu locales

Le puissant chef de gang Ti Grèg, tué dans des affrontements (police)

Le puissant chef de gang Ernst Julmé alias « general Ti Grèg »  a été tué dans des affrontements armés avec la police à Delmas 66 ce jeudi 21 Mars 2024 dans la soirée, informe la police dans une note.

Ti Greg, chef de gang de Delmas 95 (Pétion-Ville), a été arrêté par la police en date du 7 octobre 2021. Il a été évadé du Pénitencier national lors de l’attaque meurtrière des gangs contre le pénitencier national à Port-au-Prince dans la nuit du samedi 2 mars dernier.

Ernst Julmé dit Ti Grèg a été tué un jour après Makandal, le nouveau chef de gang de Bristou lui, achevé environ 24 heures après sont installation.

La population applaudit un bon coup de la police nationale notamment les agents de l’unité temporaire anti-gang (UTAG), dans la commune de Pétion-Ville.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !