Actu locales

Le propriétaire d’un mini market, Jacques Pierre Matilus tué par balles à Delmas 40 B

Des hommes lourdement armés ont abattu Jacques Pierre Matilus, le propriétaire d’un mini-market à delmas 40 b. Selon ce que rapportent des témoins à Constant Haïti, les hommes armés ont ordonné à l’homme d’affaires de monter à bord de leur véhicule aux fins de kidnapping, ce qu’il a refusé de faire.

Refusant de monter à bord du Nissan Patrol, des hommes lourdement armés ont assassiné par plusieurs balles Jacques Pierre Matilus devant son mini market à Delmas 40B

Jacques Pierre Matilus a été un cadre au niveau du Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes. En réponse à cet acte jugé barbare les riverains ont entamé un mouvement de protestation dans la zone, avons-nous appris.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !