Actu locales

Artibonite : Le présumé chef de gang de Poste-Pierrot tué par un gang rival

Marc Cirius le remplaçant du chef de gang Arnel Joseph à Poste-Pierrot, une localité située dans la 4e section communale de Dessalines (Artibonite), a été tué suite à une attaque perpétrée par le gang de « Barrage », le 2 octobre 2019.

Au terme de cette attaque, le gang de « Barrage » dirigé par « ti sourit » a défié celui de Poste-Pierrot. D’après des informations recueillies auprès des habitants de différentes localités de Petite-Rivière de l’Artibonite et de Dessalines, plusieurs blessés par balle ont été enregistrés dans les rangs du gang de Poste-Pierrot.

Les gangs de Barrage et de Jean Denis s’associent pour affronter ceux de « Savien » et de Poste-Pierrot, a rapporté l’un des habitants joint au téléphone. Aussi, a-t-il ajouté que plusieurs maisonnettes ont été incendiées à Poste-Pierriot (Dessalines) au cours de cet affrontement qui s’est soldé par la mort de Marc Cirius.

Il faut aussi souligner que depuis l’arrestation du chef de gang Arnel Joseph, le 22 juillet 2019, à l’hôpital Bonne fin près de la ville des Cayes (Sud), le gang de Poste-Pierrot n’avait pas cessé de terroriser la population livrée à elle-même.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !