Actu locales

Le présumé assassin du journaliste Néhémy Joseph arrêté

Le Commissaire du gouvernement de Mirebalais, Me Elione Saint-Fleur à confirmé ce vendredi 17 janvier 2020, l’arrestation, en République Dominicaine, du présumé assassin du journaliste Néhémy Joseph de radio Méga.
Selon le commissaire, le présumé assassin appelé Clairjeune Juste Chandou à été dénoncé par la population de Mirebalais. Il faisait l’objet d’un mandat d’amener et d’un avis de recherche.

Présentement sous le contrôle de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), là où l’accusé commencerait à faire des révélations.


Tué en octobre 2019, Néhémy Joseph était journaliste de radio Panique FM et correspondant de Radio Méga à Mirebalais.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !