Actu locales

Le président du Sénat, Carl Murat Cantave, et le questeur Onondieu Louis sont à couteaux tirés

Au Sénat, le président Carl Murat Cantave et le questeur Onondieu Louis ne s’entendent pas…

La décision du sénateur Onondieu Louis de rétablir, Mirlande Georges Casséus dans ses fonctions de secrétaire générale adjointe aux affaires administratives du Sénat, est à l’origine de ce conflit.

Une décision à laquelle s’oppose le Docteur Cantave qui aurait fait appel, ce jeudi, à la police pour expulser madame Casséus du Sénat. Ce qui n’a finalement pas été fait.

Il faut rappeler que la conférence des présidents a renouvelé récemment une sanction prise, l’an dernier, contre Madame Casséus qui est chargée uniquement d’organiser les activités officielles au grand corps.

Suivez les dernières nouvelles avec Constant Haïti. suivez nous sur twitter : @ConstantHaiti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !