Actu locales

Le PM Ariel Henry suspend toutes les subventions et désapprouve des nouvelles nominations

Le gouvernement d’Ariel Henry annonce la suspension des subventions étatiques et désapprouve toutes nouvelles nominations jusqu’à nouvel l’ordre, a appris la rédaction du journal.

Quelques semaines après son entrée en fonction comme chef de la primature, le premier ministre Ariel Henry annonce déjà la couleur dans les boîtes étatiques, considérées comme une vache à lait.

Selon les mesures prises par M Ariel, l’État arrêtera ses subventions, et aucune nouvelle intégration dans les boîtes de l’Etat ne sera admise jusqu’à nouvel l’ordre.

Dans ces mêmes lignées, le gouvernement vise à rectifier le budget national en cours (2020-2021), pour l’excercice fiscale 2021-2022.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !