Actu locales

Le photojournaliste Dieunalio Chéry va prendre des soins à l’étranger

Le photojournaliste Dieunalio Chéry blessé par balles, le 23 septembre, au Parlement haïtien, s’est rendu aux États-unis afin de continuer à recevoir des soins que nécessite son cas.

Selon une source bien informée, le confrère a laissé le pays, le 1e octobre 2019, en vue de subir une intervention chirurgicale que les médecins haïtiens ne pouvaient pas réaliser en raison des troubles politiques que connaît le pays.

Il faut rappeler que le sénateur Jean Marie Ralph Féthière a reconnu avoir ouvert le feu sur la cour du Parlement. Et, c’est à partir de ce moment-là que le photojournaliste travaillant pour Associated press (AP) avait reçu un projectile au niveau de sa mâchoire gauche.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !