Actu locales

Le Parquet demande pour Kerby Alcante/Alcantara Desormeaux retenu à l’aéroport

( Constant Haïti) — 17 janvier 2020. –

Port-au-Prince.- Le Commissaire du Gouvernement requiert dans un document, qu’on l’amène le nommé Kerby Alcante/Alcantara Desormeaux « en état » dès réception d’un dossier envoyé aux responsables du commissariat de l’aéroport international Toussaint Louverture, à appris Constant Haïti.

Cette action du parquet a été fait quelques heures après que le diplomate Kerby Alcante / Alcantara Desormeaux été privé de sa liberté au niveau de l’aéroport international Toussaint, alors qu’il revenait de la République voisine.

Retenu à l’aéroport, il y aurait des démarches pour retourner Kerby Alcante/Alcantara en République Dominicaine

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !