Actu locales

Le DJ Tony Mix blessé lors d’une dispute aux États-Unis

Le célèbre DJ haïtien, Tony Mix de son vrai nom Tony Mahotière a été blessé au niveau du visage suite à une bagarre lors d’un programme culturel aux États-Unis, dans l’État de la Floride, à West Palm Beach dans la nuit du dimanche 28 au lundi 1er mars.

L’information a été confirmée par l’artiste lui-même dans un message posté sur son compte Twitter.

«C’est ce qui m’est arrivé hier soir à Palm Beach, Johnny a reçu un coup de couteau, grâce à Dieu on se maintient… », a écrit le Disc Jockey avec des images montrant une blessure au niveau de l’os temporal.

Selon certaines informations disponibles, le manager du DJ, Johnny New York, ainsi connu avait eu des démêlés avec des personnes habitants à West Palm Beach. Ces derniers ont été interdits de participer à ce programme.

Lors de cette querelle, plusieurs ordinateurs et d’autres matériels sensibles dont des appareils de sonorisation ont été vandalisés. Son manager Johnny New York a été également victime de cette échauffourée.

Ils ont été transporté en urgence à l’hôpital pour recevoir des soins que nécessitent leur cas, après l’altercation.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !