Actu locales

Le chef de gang Arnel Joseph a été arrêté

Le chef de gang Arnel Joseph a été arrêté à l’hôpital Bonne Fin, aux Cayes, dans le Sud, par des agents de la Police Nationale d’Haïti, a informé le directeur général de la PNH, Michel Ange Gédeon, lundi 22 juillet 2019.

Des agents de plusieurs unités spécialisés de la PNH dont BLTS ont procédé ce lundi, à l’arrestation du chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph à l’hôpital Bonne Fin dans la commune de Cavaillon dans le département du Sud.

Une opération menée par des unités spécialisées de la PNH dont BLTS a conduit à l’arrestation du caïd de Village de Dieu qui s’est réfugié depuis plusieurs mois à Marchand Dessalines dans la localité de Poste Pierrot a été coordonnée par le Directeur départemental de la PNH du Sud, le commissaire divisionnaire René Pierre François.

La nouvelle de l’arrestation du puissant chef de gang Arnel Joseph a été confirmée par le DG de la PNH Michel-Ange Gédéon.

Il faut noter que l’arrestation de Arnel Joseph ce lundi à Cavaillon est survenue trois mois après celle du chef de gang de Savane Pistache à Carrefour-Feuilles, Jean Sony, alias Ti Je.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !