Actu locales

Le chanteur de rap, Izolan arrêté, auditionné puis libéré

Arrêté par des agents de la BLTS, l'artiste a été auditionné à la DCPJ puis mis en liberté peu avant 9 heures du soir

Le rappeur Izolan (Jean Léonard Tout-Puissant de son vrai nom), arrêté à l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince, ce mercredi 24 mars, a été libéré ce soir après son audition à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

L’interpellation du chanteur Izolan serait liée à une enquête en cours sur les personnes ayant des relations avec le groupe Fantom 509 qui est en majorité composé de policiers en fonction et d’anciens policiers.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !