L’ancien sénateur Carl Murat Cantave attendu au Parquet de Port-au-Prince

L’ex-sénateur de l’Artibonite, Carl Murat Cantave, est invité à comparaitre au parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince, le lundi 6 juin 2022, dans le cadre de l’affaire l’opposant à Mme Ginette Lundy.

L’invitation a été faite par une correspondance du substitut commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jenty Souvenir, adressée à l’ancien parlementaire.

L’ancien président du sénat Carl Murat Cantave devra s’expliquer sur l’affaire l’opposant à son ancienne servante Ginette Lundy. Cette dernière révèle dans la presse avoir été agressée par M. Cantave le 4 mai dernier.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !