Actu locales

La Radio Kiskeya sera de retour le 7 février prochain, jounal 4è sera retransmis par plusieurs médias

La Radio Kiskeya promet de faire son grand retour le jeudi 7 février, une date qui marque le deuxième anniversaire de la prise du pouvoir par Jovenel Moïse et le 33e anniversaire de la fin du Duvaliérisme.

Liliane Pierre Paul / Radio Kiskeya

…Sou tout Peyi a li fè 4è…

La radio Kiskeya sera relancée le 7 février 2019. C’est l’annonce faite par Liliane Pierre Paul, directrice de programmation et co-fondatrice de l’institution, lors du bal de solidarité organisé par l’orchestre Tropicana d’Haïti au Club international en faveur de la radio de l’île et à la Radio Métropole.

Répondant à une question sur l’aide du gouvernement, Liliane Pierre Paul précise que l’équipe de la radio Kiskeya aurait pu recevoir l’aide du gouvernement, «mais cela doit être sans condition», soulignant parallèlement, les bonnes relations que la radio entretien avec le premier ministre Jean-Henry Céant et Eddy Jackson Alexis, secrétaire d’État à la communication.

La présentatrice vedette du journal très populaire : Jounal 4è, a renouvelé la promesse ce mardi 5 février au micro de la radio Métropole, dans une interview avec le journaliste Wendell Théodore. Il faut noter que tout n’est pas fin prêt pour que la radio Kiskeya recommence comme avant car selon Madame Pierre Paul, toute les ressources ne sont pas encore collectées.

En signe de solidarité, plusieurs autres médias promettent de retransmettre le célèbre «jounal 4è» de Liliane Pierre Paul, le 7 février prochain.

Toutefois, vous pouvez appeler le comité de « solidarité Kiskeya » pour plus d’informations sur comment apporter de l’aide au numéro suivant : (+509) 38 38 30 86.

La radio sera toujours à la rue Villemenay, Bois Verna, Port-au-Prince.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !