Actu locales

La poétesse Farah-Martine Lherisson et son mari assassinés à Péguy-Ville

Des individus armés non encore identifiés par la police ont assassiné dans la soirée du 15 juin 2020, les époux Farah-Martine Lhérisson et son époux Lavoisier Lamothe chez eux, à Péguy-Ville, dans la commune de Pétion-Ville.

À rappeler que Farah-Martine Lhérisson est poètesse et professeure de littérature. Elle était également directrice de l’école Saint-Léonard. Son mari, Lamothe Lavoisier est Ingénieur civil.

Constant Haïti avec Haïti Standard.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !