Actu locales

La manifestation contre Ariel Henry dispersée à Delmas 48, un manifestant atteint de projectiles

La manifestation contre le gouvernement dirigé par le Dr Ariel Henry a été dispersée par la Police à coups de gaz lacrymogènes à delmas 48 ce mercredi 27 juillet 2022 en milieu de journée.

Selon les informations recueillies par Constant Haïti, un manifestant a été atteint de 2 projectiles. Un véhicule Toyata Land Cruiser, propriété d’une organisation internationale est également incendiée par les protestataires à Delmas 19.

Débutée au Carrefour de l’aéroport ce mercredi, cette manifestation a été annoncée par l’ancien député Arnel Bélizaire et Mme Magalie habitant. Ils exigent notamment au gouvernement de ne pas augmenter les prix du carburant sur le marché local.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !