Actu locales

La fille de Jovenel Moïse est également en République dominicaine

La fille du président de la République, Jovenel Moïse, est également entrée en République dominicaine après les violentes manifestations dans le pays.

L’arrivée de Jomarlie Moïse a eu lieu quelques jours avant celle de son frère Joverlein Moïse, qui est arrivé hier (samedi 16 février) en territoire dominicain.

La fille du Président Jovenel Moïse a atterri à l’aéroport Joaquin Balaguer (El Higüero), après avoir quitté son pays par Jimaní, selon une source rapportée à Constant Haïti.

Le fils aîné de Jovenel Moïse est arrivé hier en République dominicaine, escorté par le personnel de sécurité.

Le jeune Joverlein Moïse, 27 ans, a traversé la frontière dans un véhicule noir, avec sa sécurité personnelle, il a reçu également la protection militaire dominicaine à son arrivée.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !