Actu locales

Kidnapping : Libération du juge de paix Jean Frantz Ducasse

Le juge de paix, Me Jean Frantz Ducasse, a recouvré sa liberté le lundi 15 janvier 2024. Aucune précision n’est donnée concernant les circonstances de sa libération.

Il est important de rappeler que le magistrat Ducasse a été kidnappé par des bandits opérant à Martissant le 11 janvier 2024, alors qu’il s’apprêtait à se rendre au centre-ville de la capitale.

Les ravisseurs avaient exigé une rançon de cinq cent mille (500 000) dollars pour libérer le juge.

Parallèlement, des dizaines d’habitants de Carrefour ont manifesté le lundi 15 janvier 2024 dans la commune, exigeant des autorités policières qu’elles assument leurs responsabilités face aux bandits qui font la loi à Mariani, localité située à l’entrée de la commune de Gressier.

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !