Actu locales

Kidnapping: Maritza Beaubrun libérée

Libération contre rançon, de Maritza Beaubrun, l'ex-épouse du chef de l'USGPN

Libération contre rançon ce soir, mardi 1er décembre 2020, de Mme Maritza Beaubrun qui avait été enlevée par des bandits armés le dimanche 29 novembre dernier à Delmas 29, a appris Constant Haïti de sources bien informées.

Maintenant libérée, Maritza Beaubrun, fille de l’homme politique Dr Gérard Evans Beaubrun et ancienne épouse de Dimitri Hérard, chef de la sécurité générale du Palais national (USGPN), a été enlevée alors qu’elle se rendait à l’église le dimanche 29 novembre.

En effet, selon les informations recueillies par notre rédaction, une rançon a été donnée en échange à la libération de la victime, Madame Maritza Beaubrun. Aucunepprécision sur la somme qui a été versée.

Constant Haïti

Voir aussi :

  • Kidnapping: Philippe Augustin libéré
  • Libération du médecin Hans David Télémaque

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !