Actu locales

Kidnapping : Libération de l’élève du collège Père Basile Moreau enlevé à Bizoton 53

L’écolier en classe de 4e année fondamentale du collège Père Basile Moreau qui a été kidnappé ce matin, 25 janvier 2021, a été libéré par ses ravisseurs, quelques heures après, a appris Constant Haïti.

Selon les informations communiquée à notre rédaction, l’élève enlevé en présence de sa mère ce matin alors qu’il était sur la route de l’école, a été déposé dans le quartier de Martissant par les kidnappeurs. Ces derniers ont eu le temps d’appeler les parents de l’enfant pour leur en informer puis de repartir.

Toujours selon une source proche de la famille, aucune rançon n’a été versée pour la libération de l’adolescent.

Soulignons que la libération de l’élève du collège Père Basile Moreau survient après un vaste mouvement de protestation organisé par les riverains à carrefour plus précisément à Bizoton 53, pou exiger la libération de la victime.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !