Actu locales

Kidnapping : Libération de la religieuse Dachoune Sévère

Danouche Sévère, enlevée en la résidence des Sœurs de Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus à Brochette 99, dans la commune de Carrefour, dans la soirée du vendredi 8 janvier 2021, a été libérée contre rançon ce dimanche 10 janvier 2021 par ses ravisseurs. Selon le révérend Père Gilbert Peltrop, la Sœur a trouvé sa libération au environs de 7h30 PM.

Le Secrétaire Général de la Conférence Haïtienne des Religieux (ses), le révérend Père Gilbert Peltrop confirme la libération ce dimanche, de la Sœur Dachoune Sévère.

La religieuse de la congrégation des Sœurs de Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus, Dachoune Sévère, a été libérée contre rançon vers les 7 heures et 30 minutes, selon le Secretaire général de la CHR

À rappeler que Dachoune Sévère a été enlevée à Brochette 99, par un groupe d’individus armés, dans la commune de Carrefour le Vendredi 8 janvier en cours.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !