Kidnapping: libération de la petite Laura Erika Jorahua Flores

L’écolière Laura Erika Jorahua Florès a été libérée contre rançon dans la soirée du jeudi 2 juin après 13 jours de séquestration, a appris le journal.

Enlevée le 21 mai 2022 par des individus armés, la victime âgée de neuf ans a recouvré sa liberté a informé sa mère. Les ravisseurs avaient exigé auparavant 600 000 dollars américains en échange de sa libération.

Plusieurs jours avant la libération de l’enfant, des rumeurs avaient enflammé la toile sur son assassinat par ses ravisseurs. Une nouvelle qui avait été vite démentie par ses proches.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !