Actu locales

Kidnapping: la Police libère une dame séquestrée à Torcel, un bandit tué dans les affrontements

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) avec le support du SWAT, au cours d’une opération menée vendredi 18 mars à Torcel, a procédé à la libération d’un otage sans remise de rançon. La victime, Michelove Lizaire Muscadin, âgée de 41 ans, a été enlevée à son domicile à Thomassin 44, le 15 mars dernier, a informé la PNH.Selon l’institution policière, un individu identifié au nom de CIVIL Phanor en possession d’un pistolet Lorcin de calibre 3.80 mm, a été touché mortellement dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre tandis que deux (02) autres ravisseurs, blessés, ont “malheureusement pris la fuite”.Rappelons que la police nationale avait également déjoué une tentative de kidnapping le mercredi 16 mars à la rue des casernes (Port-au-Prince) où des kidnappeurs allaient enlever l’ancien ministre de la Communication et directeur général de RFM, Rotchild François Junior.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !