Actu locales

Kidnapping: enlèvement de Philippe Augustin du groupe musical Strings

Les kidnappeurs ont encore frappé, c'est le cas maintenant de Philippe Augustin du groupe musical Strings qui a été kidnappé...

Philippe Augustin, guitariste du groupe musical Strings, et ancien directeur du registre électoral, a été kidnappé dans la soirée du jeudi 26 novembre 2020, a appris le Journal.

Notre source informe que l’ancien directeur du registre électoral, Philippe Augustin, a été enlevé par des individus armés non identifiés à la ruelle Waag, à proximité de la rue Capois.

Choqués, les membres du groupe musical Strings ont réagi vendredi 27 novembre dans l’après-midi via la page Facebook de Strings. « La famille de Strings est touchée par le kidnapping de notre frère et musicien Phillipe Augustin hier soir », lit-on dans cette publication du groupe, qui demande, entre autres, aux ravisseurs de libérer le musicien. « Pipo ne mérite pas cela », conclut la note du groupe.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !