Actu locales

Kidnapping: 400 Mawozo a libéré des missionnaires étrangers

Au moins deux des otages des 17 missionnaires américains et canadien enlevés le 16 octobre 2021 à Croix-des-Bouquets ont été libérés par le gang 400 mawozo, a annoncé l’organisation chrétienne évoluant dans l’Ohio (Etats-Unis), Christian Aid Ministries. Cependant, un média haïtien citant une source policière, informe tous les 17 missionnaires auraient été libérés.

Communiqué:

« Nous avons appris que deux des otages en Haïti ont été libérés. Nous louons Dieu pour cela ! Seules des informations limitées peuvent être fournies, mais nous sommes en mesure de signaler que les deux otages qui ont été libérés sont sains et saufs, de bonne humeur et pris en charge.

Nous ne pouvons pas fournir ou confirmer les noms des personnes libérées, les raisons de leur libération, leur origine ou leur emplacement actuel. Nous demandons à ceux qui ont des informations plus précises sur la libération et les personnes impliquées de protéger ces informations.

Nous vous encourageons à continuer de prier pour la résolution complète de cette situation. Alors que nous nous réjouissons de cette libération, nos pensées vont aux quinze personnes qui sont toujours détenues. Continuez à soulever les otages restants devant le Seigneur », a écrit l’organisation Christian Aid Ministries dans une note de presse ce dimanche 21 novembre 2021.

<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>Deux des 17 missionnaires étrangers (16 américains et 1 Canadien) kidnappés depuis un mois par le gang « 400 Mawozo » ont été libérés ce dimanche, selon une source policière qui s’est confiée à métronome.</p>&mdash; Radio Télé Métronome (@Radio_Metronome) <a href= »https://twitter.com/Radio_Metronome/status/1462532945332391937?ref_src=twsrc%5Etfw »>November 21, 2021</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !