Actu locales

Kerby Alcante ou Alcantara retenu à l’aéroport international Toussaint Louverture

(Constant Haïti) – 17 janvier 2020.-
Kerby Alcantara Desormeaux, représentant d’Haïti comme diplomate en République Dominicaine, a été retenu ce matin (17 janvier 2020) à l’aéroport international Toussaint Louverture, à Port-au-Prince.


Faisant l’objet d’un avis de recherche émis à son encontre par L’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), Kerby Alcante ou encore Kerby Alcantara Desormeaux à été appréhendé, ce matin, à l’aéroport international Toussaint Louverture, à Port-au-Prince, par des agents de l’immigratio.
Il a été retenu alors qu’il revenait de la République voisine à bord d’un vol Air Century.

Kerby de nationalité dominicaine, entrepreneur et représentant Haïti comme diplomate en République Dominicaine est accusé de faux et usage de faux dans le cadre d’une enquête conduite par l’ULCC.


Il faut rappeler qu’il a été arrêté le 30 décembre 2019 dans les locaux de l’ULCC à Pacot. Moins de deux heure plus tard, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me. Jacques Lafontant l’avait relâché.

Kerby Alcante attendu au Parquet le 3 janvier 2020

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !