Actu locales

Justice : L’ancien substitut commissaire Lucnas Étienne interdit de quitter le pays

Selon une correspondance datée du 21 juillet 2023 adressée au directeur général de l’immigration, le commissaire du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Jean Edler Guillaume, a pris la décision d’interdire à l’ex substitut commissaire Lucnas Étienne de quitter le pays.

Dans cette correspondance, il est mentionné que Monsieur Lucnas Étienne est accusé de trafic d’influence et de corruption grave pendant son mandat de substitut commissaire.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !