Actu locales

Julienne Joseph, la femme qui devait épouser Figaro Manassé, arrêtée à son tour

Julienne Joseph, la femme qui devait épouser le présumé kidnappeur Joseph Joseph Figaro Manassé, a été arrêtée au cours de la journée du vendredi 18 février par les forces de l’ordre.

Le nommé Joseph Figaro Manassé, 32 ans, a été appréhendé en plein milieu de sa cérémonie nuptiale par la Police Nationale d’Haïti, au cours d’une opération policière lancée le 16 février 2022 à Hinche, département du Centre. « Figaro Manacé a été recherché » par la Police pour son implication présumée dans des actes de kidnapping. Le parrain du mariage, Sainval Lutter, a été également interpellé.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !