Actu locales

Jovenel Moise met en place un comité de facilitation du dialogue inter haïtien

Le président de la République Jovenel Moïse met sur pied le comité de facilitation du dialogue inter haïtien. Il est constitué de 7 membres : Marie Carmel Mentor, Kettly Julien, Carlo Joseph, Dorothie Sénatus, Charles Suffrard, Marie Michelle Sylvie Rameau et Rudolf Dérose.

Ce comité qui a un mandat de 90 jours sera installé lundi prochain, selon un communiqué de la présidence précisant que cette structure devra se mettre rapidement au travail en vue d’enclencher un dialogue politique, franc et sincère afin d’arriver à la mise en place d’un gouvernement inclusif capable de répondre aux aspirations de la population.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !