Actu locales

Jovenel Moïse est allé chez Joseph Lambert, lui dit pourquoi il n’est pas nommé PM et…

Le président Jovenel Moïse s’est rendu mardi soir à la résidence du sénateur Joseph Lambert pour lui expliquer les raisons pour lesquelles son nom n’a pas été retenu comme premier ministre.

Le chef en a profité pour solliciter l’appui du sénateur pour la ratification du nouveau Premier ministre nommé, Fritz-William Michel.

Rappelons que le sénateur Joseph Lambert a été sur la liste des personnalités que le président de la République pouvait choisir pour devenir chef du gouvernement. In fine, pour des raisons que nous ne savons pas encore, c’est Fritz-William Michel qui a été choisi pour succéder à Jean-Michel Lapin.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !