Actu locales

Jean Michel Lapin minimise Renald Lubérice, il n’entend pas démissionner

Jean Michel Lapin ne prend pas Renald Lubérice au sérieux, le PM nommé attend des voix autorisées...

Le premier Ministre nommé, Jean Michel Lapin écarte la possibilité de donner sa démission pour la formation d’un prochain gouvernement, tandis que le processus de ratification est dans l’impasse depuis quelques temps au Sénat de la République.
Jean Michel Lapin dit attendre le Sénat pour statuer sur sa ratification afin de donner un vote favorable ou défavorable après présentation de sa déclaration de politique générale.

Récemment, le secrétaire général du Conseil des ministres Renald Lubérice a déclaré dans les médias que le PM nommé Jean Michel Lapin doit se retirer pour permettre au président Jovenel Moïse de nommer un autre Premier ministre, pour la formation d’un nouveau gouvernement, et du coup former un gouvernement de consensus national.

En réponse, PM Jean Michel Lapin, qui minimise Renald Lubérice en tant que Secrétaire général, déclare que la décision est entre les mains de la population et non entre ceux de Renald Lubérice, les propos de Monsieur Lubérice ne sont pas considérés comme officiels par PM Lapin. Il croit que cela n’est pas un signe que le palais national l’a abandonné.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !