Actu locales

Duel Moïse – Céant : Selon le Premier ministre, il n’y a pas de conflit entre lui et le président mais un malaise

Le Premier ministre Jean-Henry Céant semble vouloir revenir sur les déclarations qu’il a faites sur la chaîne de télévision américaine, CNN selon lesquelles les 7 présumés mercenaires étrangers avaient pour mission de l’assassiner.

« Il s’agissait tout simplement d’une hypothèse », a laissé entendre, ce lundi, PM Céant disant vouloir laisser à la justice le soin d’établir toute la vérité sur ce dossier.

Jean-Henry Céant a fait ces déclarations en marge d’une visite à la cour supérieure des comptes en vue de s’assurer de la mise en œuvre prochaine de la mesure relative à l’audit des entreprises autonomes de l’Etat.

Le Premier ministre Jean-Henry Céant a, par ailleurs, voulu faire croire qu’il n’y a pas de conflit entre lui et le président Jovenel Moïse préférant parler de malaise.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !