Actu locales

Jean Colls Rameau, un ancien commissaire de police assassiné à Port-au-Prince

Des individus armés ont assassiné ce samedi 8 janvier, l’ancien Commissaire de Police, Jean Colls Rameau ainsi que son agent de sécurité dans les parages de la Faculté de Médecine et de Pharmacie.

Trois personnes sont assassinées dans la capitale haïtienne ce samedi 8 janvier de l’année en cours. Des bandits ont assassiné, l’ex commissaire de police Jean Colls Rameau en compagnie de son agent de sécurité à la Rue Oswald Durand non loin de la Faculté de Médecine et de Pharmacie. Selon nos informations, une marchande de café a été également tuée.

Des impacts de balles ont été remarqués sur le véhicule et le pare-brise a été complètement écrasé par les balles.

L’ex membre du haut commandement de la Police Nationale d’Haïti vient d’allonger la longue liste des policiers tombés sous des balles assassines.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !