Actu locales

Insécurité : Trois individus suspects appréhendés à Saint Michel de l’Attalaye

La police de la ville de Saint Michel de l’Attalaye a procédé à l’arrestation de trois individus suspects et qui circulent sans pièces d’identification, le vendredi 15 janvier 2021.

Alors que les forces légales sont en train de pourchassr les gangs armés dans le bas Artibonite, particulièrement la commune de Petite-Rivière, trois individus inhabitués et suspectés, incapables de justifier leur présence à Saint Michel de l’Attalaye sont arrêtés dans l’après-midi du vendredi 15 janvier, a-t-on appris d’une source fiable.

Les responsables de la PNH de Saint Michel de l’Attalaye, commune se trouvant dans le Haut Artibonite informent avoir transféré ces personnes non identifiées à la direction départementale pour les suites nécessaires, selon notre source.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !