Actu locales

Insécurité : Nenel Cassy et Alfredo Antoine, deux anciens parlementaires recherchés par la police

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a lancé, ce mardi 18 février 2025, des avis de recherche contre l’ex-sénateur Nenel Cassy et l’ex-député Alfredo Antoine. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs, avons-nous appris lors d’une conférence de presse donnée à la Direction Centrale de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

La Police Nationale souhaite interroger les anciens parlementaires Nenel Cassy et Alfredo Antoine, respectivement ancien représentant du département des Nippes et de la commune de Kenscoff lors de la 50e législature.

Selon les autorités policières, ces hommes politiques auraient établi des liens importants avec les gangs qui terrorisent la population, semble-t-il, durant leurs mandats législatifs.

L’ancien député Alfredo Antoine annonce sur Facebook qu’il était en route pour se rendre à la DCPJ ce mardi 18 février 2025. « Je me rends à la DCPJ. Citoyen authentique, je n’ai aucun lien avec des bandits armés. Si dénoncer des criminels fait de moi un complice aux yeux de la police, qu’elle sache que j’ai toujours été un combattant. »

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !