Actu locales

Insécurité: deux présumés bandits abattus à Delmas 33

Les agents de l’ordre de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont stoppé ce Samedi 13 mai, deux individus à bord d’une motocyclette aux environs de la Télévision Nationale à Delmas 33.

Selon les informations recueillies par la rédaction du journal, les concernés auraient pris subitement la fuite, lors d’un checkpoint des agents de forces de l’ordre dans la zone. Ce qui aurait poussé les policiers à faire feu. Et, ils ont été touché mortellement.

D’autres sources rapportent que les présumés bandits stoppés auraient en d’abord tiré sur les policiers avant d’être abattu.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !