Actu locales

Incendie au centre de Gheskio du Bicentenaire

L’installation de génération électrique du siège social des centres de Gheskio (Groupement Haïtien d’étude du Sarcom de Kaposi et des Infections Opportunistes) est ravagée par le feu dans la nuit du dimanche 7 juin au lundi 8 juin 2020. Les causes majeures de cet incendie ne sont pas encore identifiées.

Dirigés par le Dr. Jean William Pape, les centres de Gheskio est l’une des institutions en première ligne dans la lutte contre le SIDA dans les années 80-90 en Haïti. Ses travaux à ce point ont été élogieux en thème de résultats. Aujourd’hui, Ils s’engagent également à fond dans la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus dans le pays.

L’origine de l’incendie déclaré au siège social de Centre Gheskio au boulevard Harry Truman (Bicentenaire), dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 juin, reste pour l’instant inconnue et l’incendie ne fait pas de victime, à en croire une évaluation générale d’un responsable des centres de Gheskio.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !