Imposant dispositif de sécurité adopté par la Police du Sud-Est dans plusieurs axes routiers

Un imposant dispositif de sécurité est établi par la Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers la Direction Départementale de la Police du Sud-Est, dans plusieurs axes routiers de la commune de Marigot, notamment dans les sections communales de Péredo et de Séguin, ainsi que dans la localité de K-Jack.
En effet, les patrouilles et les points fixes sont renforcés. Les agents de l’ordre ont procédé à des contrôles de routine des véhicules et à la palpation des usagers.
Cette intensification de la présence policière, à travers le département du Sud-Est, s’inscrit dans le cadre d’un nouveau plan de sécurité mis en place par le Directeur Départemental a.i de la Police du Sud-Est, le Commissaire Divisionnaire Jean Gabriel Gabart, afin d’y faire régner la paix et la sécurité.
À noter que la Police Nationale, au moment de poursuivre la traque des gangs armés dans la commune de Kenscoff, prend les dispositions nécessaires pour boucler le département du Sud-Est, qui est limitrophe à ladite commune. Ces mesures visent également à lutter contre le trafic d’armes et de drogues dans le département et à permettre aux citoyens de vaquer en toute quiétude à leurs activités habituelles.

