Actu locales

Importation illégale d’armes : L’ex-ministre de l’Intérieur Réginald Delva inculpé

L’ancien ministre de l’Intérieur Réginald Delva est inculpé de complicité de crime transnational, de trafic illicite d’armes à feu et de munitions ainsi que d’associations de malfaiteurs dans le dossier de la cargaison d’armes découverte en septembre 2016 au port de Saint-Marc. Il sera entendu à Port-au-Prince par le juge d’instruction Jean Wilner Morin sur la base d’une commission rogatoire donnée par le juge Dieunel Luméran en charge du dossier.

Liens utiles 

Copy linkCatalogne : Carles Puigdemont et quatre conseillers se sont rendus à la police belgeCopy linkAssassinat d’Alix Gassan suite à la disparition de Robert Marcello : L’ex-premier ministre de Martelly monsieur Garry Conille entendu par le juge Morin ce mercredi 

Langue

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !