Actu locales

Haïti: quand la Police arrête des agents du Service d’Intelligence Nationale

Six agents du service d'Intelligence nationale ont été arrêtés par la Police.

Des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont procédé à l’arrestations de six individus faisant partir du Service d’Intelligence Nationale (SIN), à hauteur de Turgeau, commune de Port-au-Prince, Samedi 5 mars 2022.

Le bureau de communication de la Police Nationale d’Haïti informe que les six personnes arrêtées étaient lourdement armées.
Il s’agit de Ladouceur Schelmer, Mendelssohn Medna, Benjy Benjamin, Ladouceur Schamyr, Jaillot Vladimyr et Wilson Maitre. Ils sont membre du Service d’Intelligence Nationale. Ils étaient à bord d’une Ford Explorer de couleur bleue immatriculée: DD-07859.

Les agents de l’ordre au cours de l’opération ont retrouvé en leur possession sept (07) pistolets, un (01) fusil AR-15 et quatre (04) gilets par balle, a précisé le bureau de communication de la PNH.La Direction Centrale de la Police Judiciaire les retient pour une audition méticulleuse, selon le bureau de la communication de la PNH.

Mikélo ALCIMAT

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !