Actu locales

Haïti: Le puissant chef de gang Lanmò san jou défie encore la PNH

Le chef de gang Lanmò san jou a défié davantage l’institution policière ayant pour mission nationale de protéger et servir. Il a encore présenté avec pitié ce dimanche 6 août 2023, un autre membre de la PNH retenu, issu de la 31ème promotion.

Le leader du gang “400 Mawozo” contrôlant la plaine de culte-de-sac, Lanmò san jou, a pris plaisir ces derniers temps à retenir des policiers et les humilier publiquement. Il les présente assis dans son fief avec autorité et sans gêne, tout en tirant à boulets rouges sur la PNH, qu’il dit être pire que les gangs. Car, selon lui, les gangs agissent mieux que les agents de l’institution policière.

En effet, il a exposé sur les réseaux sociaux un agent de la 31ème promotion de la PNH retenu par son groupe. Le policier visiblement défait n’a pas montré la moindre réticence ou autorité face au gang. L’obéissance était évidente. Ce n’est pas non plus le premier coup de ce chef de gang, qui prend l’habitude de rabaisser et défier les autorités de la PNH. »

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !