Actu locales

Haïti – Kidnapping: le docteur Jerry Bitar kidnappé, l’hôpital Bernard Mevs fermée

La libération immédiate de ce médecin qui a comme son frère jumeau reçu de nombreuses distinctions internationales est déterminante Aucune information n’a été fournie sur les revendications des kidnappeurs qui ont emmené le médecin à un lieu jusqu’à présent inconnu.

Selon un avis publié au sein de l’hôpital susmentionné, les responsables de celui-ci ont annoncé la fermeture de leurs portes jusqu’à la libération du Docteur Jerry Bitar.

 

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !