Actu locales

Libération du trafiquant Jean Eliobert Jasmin Alias Eddy-One

Sous l’ordannance du juge d’instruction Legroise AVRIL, le Trafiquant Jean Eliobert Jasmin, Communément appelé Eddy-One a été libéré ce mercredi 27 Janvier 2021.

Apprendé le 28 Octobre 2020, avec des produits assimilés à la Mariguana et des fusils d’assauts, Eddy-One est sorti de prison et blanchi de ses péchés ce mercredi suite à une ordonnance judiciaire.

À noter que les deux policiers du nom Alex MOMPREMIER et Ysa DIEUDONNÉ qui accompagnaient le Trifiquant Eddy One lors de son arrestation, se trouvent encore derrière les murs.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805024/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !