Actu locales

Haïti – Crise : Evans Paul croit que le dialogue est obligatoire

L'ex premier Ministre haïtien Evans Paul pense que le dialogue est obligatoire pour sortir le pays de la crise qui ronge la société haïtienne depuis quelques temps.

Evans Paul : Le dialogue, un passage obligé. — Photo archives.

Le dialogue est un passage obligé si l’on veut résoudre réellement la crise qui agite le pays, de l’avis de l’ancien premier ministre Evans Paul qui encourage les protagonistes à emprunter cette voie.

L’ex premier Ministre Evans Paul fait remarquer, par ailleurs, que pour 2019, les autorités auront pour obligation de plancher sur le dossier Petrocaribe et sur la reforme ou le changement de la constitution de 1987.

Source : Vision 2000

Nos archives

Port-au-prince : Rareté de carburant dans les pompes, la situation va être résolue selon le BMPAD

 

 

Copy linkPetrocaribe Gate : Le président Jovenel Moïse passe à l’action, Wilson Laleau, Yves Germain Joseph… révoqués

Copy linkJean Henry Céant est le nouveau premier ministre désigné !Copy linkLa Une du 31 janvier 2018 Copy link#Petrocaribe : Le commissaire Clamé-Ocnam Daméus invite, Laurent Lamothe n’a pas mis les pieds…Copy linkImportation illégale d’armes : L’ex-ministre de l’Intérieur Réginald Delva inculpéCopy linkLe prochain premier ministre désigné, ne sera pas connu ce samedi !Copy linkCap-Haïtien – 18 nov. 2018 : Le président Jovenel Moïse ne s’est pas rendu à VertièresCopy linkHaiti : remaniement ministériel, cinq nouveaux ministres sont nommésCopy linkURGENT : Besoin de sang O+ pour Édrick Paul, hôpital MSF Tabarre Fleuriot. 3881-4448 

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !