Actu locales

G9: Le chef de gang “Ti Junior” de La Saline, tué par ses accolytes

Serge Junior Alectis dit « Ti Junior », chef de gang au sein du G9 a été abattu par plusieurs de ses accolytes, dans l’après-midi du vendredi 25 novembre 2022 à Port-au-Prince, précisément dans le quartier dénommé « Tokyo ».

Selon les informations parvenues à notre rédaction, un certain “Chalè” a ouvert le feu sur Ti Junior à la suite d’un conflit au sein du gang dont le numéro un est l’ancien policier Jimmy Chérizier alias Barbecue.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !