Actu locales

Fritz William Michel est un Bracelet-rose ?

Des photos d’archives circulant sur les plateformes de réseaux sociaux montrent le premier ministre désigné Fritz-William Michel avec des bracelets roses à son bras…

Notons que le bracelet rose de PHTK est devenu fameux suite au rapport 2 de la Cour dea Comptes et du Contentieux Administratif sur le dossier de la dilapidation du fonds Petrocaribe, le coût d’un bracelet rose étant sur évalué selon le rapport de la cour.

En outre, rien ne justifie que le montant destiné à la confection des bracelets roses soit en provenance du fonds Petrocaribe qui était alors un fonds public, alors que le fameux bracelet rose était l’affaire personnelle de Michel Martelly et son parti Repons Peyizan puis PHTK.

D’après le rapport final #2 de la CSCCA, 990 000 gourdes ont été dépensées pour la confection de 11 mille bracelets roses, soit 90 gourdes par bracelet.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !