Actu internationales

États-Unis: le rappeur Young Dolph tué par balle à Memphis

Deux hommes armés ont assassiné le jeune rappeur Adolph Robert Thornton Junior AKA Young Dolph, dans un magasin de cookies situé à Memphis aux États-Unis, dans la soirée du Mercredi 17 Novembre 2021. Après le crime, les assaillants ont pris la fuite, a rapporté un responsable de l’entreprise.

L’industrie musicale américaine, particulièrement le rap, est endeuillée suite à la nouvelles de l’assassinat par balle, de Young Dolph, rappeur très connu, à Memphis, où il vivait.

Selon les informations relayées par les médias américains citant des sources policières, le crime a été commis par deux individus, filmés par le caméra de surveillance. L’un des responsables de cette entreprise de cookies a confirmé que les deux hommes sont rentrés et ont pointé sur le rappeur et l’ont tué, avant de prendre la fuite.

Toujours, selon les médias américains, la police locale ne détient jusqu’à ce jeudi 18 Novembre, aucune information sur l’identité de ces criminels, ayant tué le rappeur Young Dolph, âgé seulement de 36 ans. Alors que la vidéo de la scène du crime est disponible.

L’artiste assassiné, originaire de la ville de Chicago, aux États-Unis, a été en 2017 survécu contre deux fusillades, l’un à Charlotte et l’autre en Caroline du Nord, et dans lesquels il a e été atteint de plusieurs projectiles.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !