Actu locales

États-Unis : La banque américaine Capital One victime d’un piratage massif

Selon la Une du Washington post ce mardi matin, Paige Thompson est accusée d’avoir volé les données personnelles de cent six millions de clients américains et canadiens de la banque Capital One entre le 12 mars et le 17 juillet dernier.

Les données volées concernent des cartes de crédit bancaires, sachant que la banque Capital One est le cinquième émetteur de carte de crédit aux États-Unis.

Ce piratage qui a de lourdes conséquences pour cette banque qui estime, d’après le Washington Post, que cela devrait lui coûter entre cent et cent cinquante millions de dollars. Par contre Capital One tient à rassurer ses clients, ce piratage n’aura aucun impact sur leur compte.

En ce qui concerne la suspecte, Paige Thompson, âgée de 33 ans, elle encourt une peine de cinq ans de prison et une amende de 250 000 dollars.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !