Actu locales

Éducation: La DDEO invite les enseignants grévistes à regagner les salles de classe

La Direction Départementale de l’Ouest d’Éducation dit prendre note que certains élèves de lycées gagnent les rues depuis quelques jours pour réclamer la présence d’enseignants afin de ne pas perdre l’année scolaire. La DDEO lance un appel au calme pour éviter des dérapages et invite les enseignants grévistes à regagner les salles de classe.

La DDEO informe le public, qu’à cette date, il n’y a pas d’arriérés de salaire car tous les chèques du mois de mars ont été livrés aux enseignants du vendredi 14 au
lundi 17 mars. Quant aux chèques non-livrés, la DDEO précise qu’à la suite des instructions du MENFP, ils ne doivent être livrés qu’aux bénéficiaires présents sur leurs lieux de travail.

La DDEO compte sur la bonne compréhension de tous pour le respect du calendrier scolaire.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !