Actu locales

Dossier mercenaires : Le 8ème homme, Michael Estera libéré

L’Haïtien Michael Estera qui avait accompagné comme chauffeur, les sept (7) mercenaires dont 5 américains, arrêtés à Port-au-Prince le dimanche 17 février a été libéré ce lundi, 5 jours après le départ des 7 autres hommes transférés aux États-Unis le 20 février à bord d’un vol ordinaire d’American Airlines.

C’est le Juge d’instruction au Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Jean Osner PETIT PAPA qui a procédé à la libération du citoyen Michael Estera.

Revisitez cette page en cas d’évolution de cette information.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !