Actu locales

Dimitri Hérard explique son absence au Parquet

Dimitri Hérard, le responsable en chef de l’Unité Sécurité Générale du Palais National(USGPN), a écrit une correspondance au Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Berd-Ford Claude dans laquelle, il a signalé au CG qu’ il est frappé d’une mesure conservatoire à l’inspection générale de la police nationale d’Haïti (IGPNH).

M. Hérard, n’a pas pu répondre à l’invitation du Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Berd-Ford Claude dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du chef de l’Etat haitien. Le concerné a informé au chef du ressort qu’il est frappé par une mesure conservatoire de l’inspection générale de la police nationale d’Haïti  » je suis pas disponible pour déférer à la réquisition du Parquet », écrit-il.

Par ailleurs, Dimitri Hérard rassure dans sa correspondance qu’il sera habilité à s’y présenter, une fois la mesure conservatoire épuisée.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !